Alors vous songez à en apprendre un peu plus sur le bricolage, n’est-ce pas ? Bon choix.
Alors que la plupart des gens restent sur la touche et souhaitent quelque chose de plus, vous arrêtez votre défilement Pinterest pour passer à l’action. Et laissez-moi juste dire, c’est assez génial.
Le bricolage a le potentiel de changer votre maison (sans casser votre budget), mais il a aussi le pouvoir de vous changer. Délicieux, mais vrai. Utiliser des outils électriques et créer quelque chose de vos propres mains est assez stimulant et j’ai le sentiment que vous allez voir les avantages du bricolage dans plus que votre maison.
Mais parfois, il est écrasant d’essayer de savoir par où commencer. Il y a tellement de choses à apprendre et on a l’impression que tout le monde a 10 longueurs d’avance sur vous.
Vous voyez, la plupart des plans et des tutoriels supposent que vous connaissez déjà les bases de la construction de meubles et de projets de bricolage.
Ainsi, avant de pouvoir aborder un projet en toute confiance, vous devez vous familiariser avec les bases telles que…
- – les dimensions réelles du bois
- – à quoi sert chaque outil électrique
- – comment utiliser vos outils en toute sécurité
- – quand utiliser un clou ou une vis
- – comment mesurer et couper du bois avec précision
- – qu’est-ce qu’un Kreg Jig et comment l’utiliser
Et c’est exactement ce que vous apprendrez dans le Guide du débutant en bricolage .
Je vous mets au défi de NE PAS entrer en toute confiance dans la section bois de Home Depot après avoir lu ce qu’il faut rechercher et ce qu’il faut éviter dans la section Bois 101.
Je vous mets au défi de NE PAS avoir l’impression d’avoir le scoop sur les outils électriques courants grâce à Tools 101 et aux conseils pratiques que nous partageons.
Je vous mets au défi de NE PAS prendre une photo de votre projet terminé et de le crier sur les toits de Facebook et après avoir réussi à clouer votre premier projet de bricolage. Vous allez rayonner de fierté lorsque vous verrez ce magnifique meuble en bois que vous venez de fabriquer.
Et vous obtiendrez même des conseils sur la façon de rendre vos projets moins faits maison et plus professionnels. Ce sont quelques choses que nous n’avons pas apprises avant quelques projets, et bon sang, elles changent la donne pour vos produits finaux.
Êtes-vous prêt à économiser des milliers de dollars en construisant des meubles que vous aimez et en vous attaquant à des projets de bricolage qui font de votre maison le reflet de qui vous êtes ? Prenez votre exemplaire du Guide du débutant en bricolage .