Comment acheter des Fanset des Partages pour les pages Facebook?

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Aime les pages de fans FacebookVous cherchez de nouvelles façons d’augmenter le nombre de fans des pages Facebook ?

Avez-vous déjà songé à acheter des likes Facebook sur un site comme celui ci?

Dans cet article, vous découvrirez comment acheter des likes de page Facebook en toute sécurité.

Le saviez-vous ? Acheter des fans de Facebook peut…

d’augmenter les ventes et les conversions en ligne d’environ 30 % en moyenne.

d’augmenter le nombre d’utilisateurs de Facebook d’environ 46 pour cent en moyenne.

L’ajout de widgets sociaux et de compteurs sur un site Web s’est avéré encore plus utile.

Cela fait partie de ce que l’on appelle l’effet de crédibilité sociale et l’effet  » band wagon « , qui veut qu’une chose perçue positivement par les autres améliore l’attitude des gens envers cette chose.

Conseils pour acheter des likes

Le marketing social s’apparente plus à un art qu’à une science, ce qui signifie qu’il n’existe pas de solution universelle unique.

Une bonne règle de base est de faire des recherches au préalable et de tester différents services pour vous-même en petites quantités avant d’aller pour une commande plus importante.

Une bonne règle de base est de faire des recherches au préalable et de tester différents services pour vous-même en petites quantités avant d’aller pour une commande plus importante.

La recherche de différentes critiques en ligne peut également être utile, tout comme l’utilisation des différentes options d’analyse gratuites mises à la disposition des propriétaires de sites Web.

Avec ces outils, vous pouvez tester la quantité de trafic web que vous obtenez et examiner les avantages que l’on obtient en achetant des likes et des followers.

Toutefois, certains éléments du marketing des médias sociaux sont presque universels lorsqu’il s’agit de classer les fournisseurs de marketing des médias sociaux.

1 – La qualité des likes peut être très variée

De nombreuses personnes qui vendent des produits Facebook aiment opérer à l’étranger, souvent dans des pays en développement et ont tendance à fournir des produits de mauvaise qualité et de faux produits qui ont tendance à être bannis de Facebook étonnamment rapidement.

Certains services de marketing opèrent depuis les États-Unis et sont beaucoup plus réputés et crédibles.

2 – Le service client est également très important

Certaines entreprises répondent à peine aux courriels. D’autres entreprises offrent des options d’assistance constante par le biais de multiples canaux de contact, tels que le courrier électronique, les appels téléphoniques et les widgets de chat.

Il peut être particulièrement important pour les acheteurs de savoir qu’ils peuvent parler à un être humain s’ils ont des questions ou des problèmes avec le service.

Idéalement, on évitera tout problème, mais il peut être rassurant de savoir que les clients peuvent obtenir de l’aide si un problème survient.

3 – L’examen critique des services offerts est également très important

L’entreprise potentielle se concentre-t-elle sur quelques services seulement ou offre-t-elle une gamme plus large de services de marketing des médias sociaux pour faire douter qu’elle soit experte en la matière.

Offre-t-elle plusieurs autres services dont vous n’avez probablement jamais entendu parler ?

Dans chaque service de médias sociaux, l’entreprise fournit-elle seulement des pages d’affaires ou est-elle capable de fournir des pages d’affaires sur toutes vos photos et autres messages ?

Est-elle capable de vous aider à obtenir plus de préférences sur une mise à jour de votre statut Facebook qui joue un rôle dans vos efforts de marketing en ligne et dans la construction de votre identité de marque ?

Se faire une idée de la gamme complète des services offerts est extrêmement utile à cet égard et aide les entreprises à prendre des décisions plus éclairées.

4 – Beaucoup d’entreprises qui vendent des likes Facebook se spécialisent dans la production en masse de faux likes

Ils utilisent des programmes automatisés qui créent des comptes pour aimer les entreprises et afficher. Cependant, ces comptes sont souvent découverts et interdits.

Grâce à ces services, il est probable que vous aurez un prix très bas pour des produits Facebook qui finiront par disparaître de votre page au bout d’une semaine ou deux.

Payer un peu plus pour un soutien de haute qualité et à long terme pour vos efforts de marketing des médias sociaux qui vient avec un service à la clientèle réactif et une garantie est souvent un bon compromis pour certaines entreprises.

5 – Certaines entreprises n’ont tout simplement aucune crédibilité

Leurs pages web sont souvent de très mauvaise qualité et contiennent généralement un anglais approximatif et une grammaire médiocre.

Ces entreprises ont tendance à se présenter à tort comme étant en mesure d’obtenir uniquement les goûts américains alors que l’entreprise elle-même est située ailleurs dans le monde, et que les employés de l’entreprise eux-mêmes ne connaissent pas très bien l’anglais.

Elles ont tendance à avoir beaucoup de mauvaises critiques sur les services d’évaluation des clients en ligne.

Garantie de satisfaction6 – Garanties de service

Une entreprise prête à offrir une garantie de remboursement est habituellement beaucoup plus digne de confiance qu’une entreprise qui ne soutient pas suffisamment son travail pour s’assurer que le travail est bien fait.

Il est souvent plus facile de faire confiance à une entreprise qui est prête à fournir un soutien solide à long terme et une sorte de promesse de rétention avec de l’argent.

Un autre indicateur de la fiabilité est la capacité de l’entreprise à offrir des options plus petites et moins coûteuses pour permettre aux clients d’essayer le service avant de vendre des forfaits plus importants qui peuvent coûter jusqu’à 1 000 USD.

« Aimer les pages » et « Fans » sur Facebook sont plus ou moins la même chose à certains égards.

Les utilisateurs qui viennent sur votre page Facebook choisissent d’aimer votre présence sur Facebook, que ce soit pour une marque, une entreprise ou une communauté, sont considérés par les systèmes de Facebook comme des fans.

Pour être pris au sérieux sur Facebook, il faut avoir un grand nombre d’appréciations par rapport aux pages concurrentes ou similaires d’une entreprise.

Des études ont montré que les conversions et la crédibilité augmentent jusqu’à 80 pour cent si une page a un très grand nombre d’appréciations.

Les bons et les mauvais éléments de l’achat aime

L’achat de fans sur Facebook est généralement une chose qui aura un avantage très clair pour votre entreprise.

Si ce n’était pas le cas, il n’y aurait pas autant d’entreprises dans le monde qui achèteraient des fans.

Vos pages seront mieux classées dans les moteurs de recherche, plus de clients pourront trouver votre entreprise au milieu du bruit blanc d’Internet et les gens qui visiteront votre page verront un grand nombre de fans et seront impressionnés, un phénomène appelé preuve sociale.

Ce sont là quelques-uns des nombreux avantages de l’achat de likes. Mais c’est une bonne idée d’être prudent et de faire vos recherches sur une entreprise que vous envisagez d’engager pour représenter votre entreprise sur Facebook.

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