Tout ce que vous devez savoir sur la publicité avec Instagram

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La promotion d’Instagram vous présente trois formes de publicité : photo, film et carrousel. Les publicités d’images vous permettent d’utiliser l’imagerie visuelle pour raconter votre histoire et aussi d’attirer votre marché pour qu’il soit actif tandis que les publicités vidéo vous offrent jusqu’à 30 secondes pour donner votre sens aussi artistiquement que vous le souhaitez. La sélection carrousel est une sélection d’images, vous permettant d’utiliser plusieurs photos que le visiteur peut parcourir, donnant plusieurs opportunités pour lancer une action. La partie la plus irritante en ce qui concerne le marketing des médias sociaux est celle qui cause l’engagement. Vous pouvez obtenir beaucoup de likes et de commentaires, mais conduire exactement le même trafic vers votre site est assez délicat. Les annonces Instagram présentent des boutons d’appel à l’action (comme les annonces Facebook) qui vous permettent de générer du trafic directement sur votre site Web. Les boutons d’appel à l’action se trouvent sur la plupart des trois types de formats publicitaires.

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Les annonceurs d’Instagram ont toujours été prêts à se concentrer sur les auditoires par époque, par lieu et par sexe. Mais maintenant, il travaille avec la société mère Facebook pour atteindre les gens en fonction des intérêts et des associations sur les réseaux également – un groupe d’information individuellement puissant des préférences particulières des gens. Facebook compte aujourd’hui près de deux millions d’annonceurs, ce qui signifie que les annonceurs sont confrontés à une concurrence accrue pour atteindre leur public cible. Parce qu’Instagram est un programme de promotion relativement nouveau, il offre cependant un programme moins compétitif pour la publicité et l’atteinte des clients comparativement à Facebook. Si vous n’avez pas encore essayé ce système de publicité, il est temps que vous vous y mettiez !

La promotion mobile a dépassé le marketing des magazines pour la première fois et les grandes et petites entreprises obtiennent des résultats mesurables avec la publicité marketing sur les médias sociaux. Les publicités d’Instagram ont récemment généré plus de cinquante pour cent d’un millier de revenus et devrait doubler d’ici un an, ce qui sera la preuve que de nombreux propriétaires de l’organisation placent leurs revenus là où ils le souhaitent.

De plus, l’offre d’Instagram est conviviale, amusante et bouillonnante d’utilisateurs passionnés. Il possède des paramètres de mesure exceptionnels et continue d’être économique pour les petites entreprises. Si vous avez déjà fait la promotion de votre produit avec des publicités marketing sur les médias sociaux ou si vous cherchez à construire votre numéro, l’intégration des publicités Instagram dans votre stratégie marketing est essentielle. Voici cinq suggestions à considérer avant de passer une annonce sur Instagram afin de développer votre entreprise, d’attirer des nouveaux clients ou d’attirer l’attention de votre public sur votre offre.

N’oubliez pas de remplir votre page d’affaires et votre biographie sur votre compte Instagram d’entreprise. Assurez-vous d’utiliser une variation évidente et nette de l’emblème de votre entreprise comme image de votre profil.

Pensez aux offres de votre Instagram (et de l’ensemble de vos médias culturels) en les préparant. Produisez un calendrier de publication qui vous permettra d’atteindre votre objectif. L’absence de plan est la principale raison pour laquelle les entreprises échouent sur le marketing des médias sociaux, donc essayez-le avant de commencer à publier arbitrairement ou de dépenser de l’argent sur le trafic ! Comme alternative, prêtez le style de votre entreprise à vos hashtags. Personnalisez les hashtags à des fins de marquage et de placement quotidien, conservez-les applicables et consultables. C’est génial d’utiliser des hashtags, mais assurez-vous seulement de ne pas perdre le contrôle et de ne pas en générer trop dans un seul article.

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